Membre du jury pour les Grands Prix du génie-conseil Québécois

Ajouté le 12/06/2013 · Dans la catégorie Nouvelles

Marie-Josée Huot, présidente de Passeport environnement ECI, était membre du jury pour Les Grands Prix du Génie-conseil québécois 2013 de l’Association des ingénieurs-conseils du Québec (AICQ). La présidence du jury était confiée à Madame Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la Fédération des chambres de commerces du Québec. Les membres du jury ont évalué des dizaines de dossiers de candidatures fort intéressants, pertinents et ingénieux selon des critères stricts. Suite à une rencontre de délibération, ils ont désigné les gagnants dans chacune des catégories. Les lauréats ont reçu leur prix le 11 juin 2013 lors d’une Journée AICQ sous le thème : À la croisée des possibles.

Ce fût un réel plaisir de lire et d’évaluer chacun des projets mis en candidature. Ceux-ci représentent bien la solide expertise de nos firmes de génie-conseil et donnent tout son sens au mot GÉNIE.    Marie-Josée Huot

Les Grands Prix du génie-conseil québécois sont l’occasion pour l’AICQ et ses partenaires de souligner le travail colossal derrière chacun des projets présentés. Depuis 11 ans, une centaine de réalisations de grande qualité, effectuées dans le respect des budgets et des échéanciers, ont pu ainsi être récompensées.

Dans le contexte actuel, la reconnaissance de tous ces projets et de leurs protagonistes s’est avérée un baume eu égard à tout ce bruit médiatique entourant les révélations rapportées à la Commission Charbonneau, qui malheureusement éclaboussent l’ensemble de la profession d’ingénieur au Québec.

Bravo à tous les lauréats et à tous les finalistes!

Découvrez les projets lauréats:
http://www.aicq.qc.ca/grands-prix/2013/laureats