La gestion de l’IAAQ confiée à Passeport environnement ECI inc.

Ajouté le 30/04/2018 · Dans la catégorie Clients, Nouvelles

Passeport environnement ECI inc. est fière d’annoncer qu’elle a obtenu le mandat de la gestion de l’Institut d’acier d’armature du Québec (IAAQ). L’équipe de Passeport environnement ECI inc. est entrée en fonction le 1er avril 2018.

« Le conseil d’administration de l’IAAQ se réjouit de l’arrivée de cette belle équipe afin d’assurer la gestion et le développement de l’IAAQ. L’expérience et la bonne réputation des gestionnaires de Passeport environnement ECI inc. seront des atouts très précieux pour l’évolution de l’IAAQ. », de dire M. Godfroy St-Pierre, président du conseil d’administration de l’IAAQ.

Passeport environnement ECI inc est une firme de consultation spécialisée dans les communications de contenu à caractère technique. Elle possède une excellente expertise auprès des secteurs de la construction, de l’environnement et des associations. Son équipe est constituée de gens compétents oeuvrant dans les domaines des communications, de la gestion et de l’ingénierie.

Mme Marie-Josée Huot, présidente de Passeport Environnement ECI inc., agira à titre de directrice générale de l’IAAQ. Mme Huot possède une solide expérience en communication basée sur la compréhension effective des activités techniques dans différents secteurs – dont celui du béton armé. Elle saura répondre aux besoins de l’IAAQ pour se développer.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vais mettre mon expérience et mon énergie pour promouvoir le béton armé ainsi que l’IAAQ et ses membres », a déclaré Mme Huot.

À propos de l’IAAQ

Fondé il y a plus de quarante ans, l’Institut d’Acier d’Armature du Québec regroupe aujourd’hui une vingtaine de membres : des aciéries et des fabricants d’acier d’armature. Sa mission est de promouvoir et de soutenir le béton armé comme la méthode de construction la plus efficace.